Pourquoi elle m’a quitté?

Elle m’a quitté!

Mon blog sur mes rencontres entre infidèles

Ma copine me compare toujours par choix

C’est une situation assez spéciale que je vis. Je me demande ce que cette fille fait avec moi. Si je ne l’aimais pas autant, je crois bien que j’aurai mis un terme à cette relation bien dévalorisante pour moi. C’est simple, avec elle, je ne représente rien de spécial. Elle passe tout son temps à me comparer à d’autres mecs et tout y passe dans ce classement.

Elle, c’est Emma, ma copine. Tout y passe dans ses comparaisons. Mon physique ? Elle le trouve quelconque, pas comme celui de tel collègue de bureau ou tel autre ami de la fac. Mes gouts vestimentaires ? Pas top, selon elle toujours. Tel mec est bien plus séduisant que moi. Je devais prendre exemple sur lui et arrêter de porter mes fringues.

Mes qualités en société ? C’est tout juste si elle n’a pas honte de sortir avec moi. Elle aimerait que j’ai autant de conversation que tel, plus d’humour que tel autre. C’est simple, on en est arrivé à un point tel que quand elle le peut, elle évite de me présenter à certaines de ses connaissances.

Ma copine catalogue mon sexe

Tout ça encore, je peux supporter. Je conçois qu’une fille ne soit jamais satisfaite de son mec et qu’elle cherche à le rendre plus parfait, plus idéal. Je m’en accommode de cette image de modèle.

Le pire, c’est qu’elle compare même notre vie sexuelle par rapport à ses ex. Je ne la comprends décidément pas. Je la comprends d’autant moins que pendant l’acte, elle ne se plaint jamais, au contraire. Mais après, c’est toujours des paroles du genre, on devrait essayer ceci, envisager cela autrement.

Pourtant, je fais de gros efforts pour apporter tout le temps de la nouveauté et du piquant à nos jeux sexuels. Je ne suis pas le parfait étalon, mais pour avoir eu des expériences diverses et variées avec des filles, je sais où je me situe par rapport aux autres. Les éléments comparatifs avec ses ex, dans ce domaine, tournent plutôt à mon avantage. En réalité, je crois que ma copine s’est mise avec moi pour ne pas rester seule.

Je ne pense pas être l’homme de sa vie. Elle se contente de moi, en attendant de trouver ce qu’elle pense être mieux pour elle.

Test sur Infideles

Pourquoi m’ignore-t-elle ?

C’est l’escalade depuis quelques jours. Un froid glacial s’est installé entre nous. A l’origine, une petite explication entre nous. Devant son comportement qui n’obéit à aucune logique que je comprends, j’ai décidé de jouer carte sur table avec elle et de tirer certaines choses au clair entre nous. Il n’est pas question que je serve de faire valoir. Si elle me considère comme un bouche trou, il n’est pas question que je sois là en train d’attendre, qu’elle trouve le mec qu’elle attend et qui lui convienne pour ensuite de dire au revoir.

J’ai besoin d’être édifié de suite, de savoir si elle veut s’engager plus dans cette relation et si pour elle, ceci est une aventure de transition en quelque sorte. Si c’est le cas, je n’aurai vraiment aucune raison de lui tenir l’échelle.

Donc, quand j’ai manifesté mon désir d’éclaircir les choses, elle est montée sur ses grands chevaux, m’accusant de tous les péchés possibles. Je suis resté calme et imperturbable, bien décidé à tirer tout au clair. En attendant, elle se garde bien de répondre à mes interrogations légitimes. Cela a fini de me convaincre que j’avais vu juste. Cette relation n’a aucun avenir et il est temps d’y trouver une réponse adéquate.

Ai-je droit aux regards des autres femmes ?

Plus j’y pense, plus je me rends compte que cette relation n’a aucun avenir. Il va falloir que comme elle, je commence à réfléchir à la suite de ma vie amoureuse. Pas question d’être surpris le jour où elle viendra m’annoncer qu’elle se barre avec un autre mec.

Je préférerai jouer cartes sur table avec elle et trouver la meilleure solution à cette situation.
Face à une personne qui refuse un débat pourtant important pour notre couple, je fais comme je le sens, en essayant de me protéger. Avant, j’ai été fidele et ignoré toutes les possibilités avec les autres filles. Je crois que je vais être plus ouvert aux opportunités, à partir de ce jour.

Si je ne suis pas le mec idéal, je suis convaincu quand même que nombre de filles se mettraient en couple avec moi volontiers. Si ma partenaire actuelle trouve à redire à ma valeur, autant trouver une autre qui me prenne au sérieux et me traite comme je le mérite. C’est ainsi que doivent se passer les choses et il n’y a pas d’état d’âme à avoir sur cela.

Prenons cet arrangement…

Evidemment, cette nouvelle posture ne lui fait pas plaisir. Comme je le pressentais, cette fille n’est pas à une contradiction prés. Elle n’est pas en mesure de faire face à la réalité sous son meilleur jour. Voila qu’elle me fait le coup de la fille jalouse. Que de contradictions sous un si petit crâne.

Il n’est cependant pas question que je fasse du sentimentalisme à mon détriment. Il faut que je puisse défendre mes intérêts sans entrer en conflit avec elle. C’est la dernière chose que je souhaite, que cette situation nous pourrisse la vie à tous les deux.

Finalement, j’arrive à la convaincre que notre couple a besoin de se remettre en cause, qu’il faut que chacun de nous récupère un peu de sa liberté. On se donne quelques mois ensemble, pour voir où ça nous mène. Au fond d’elle même, je sais qu’elle est satisfaite, car, cette situation l’arrange. Le jour où elle tombera sur son mec idéal, elle pourra me larguer sans trop d’état d’âme. D’ici là, j’aurai bien pris soin de voir comment refaire ma vie. Elle va me quitter, bientôt c’est certain. Mais, cela ne sera plus une surprise pour moi. Je serai bien préparé quand le moment arrivera.

Ce blog raconte mon histoire entre infidèle. Amusez-vous!

KEYWORDS: comparaisons, comparatifs, échelle, , image, modèle, relation, classement

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *